Recherche
Résultat de votre recherche

États des lieux, vers la fin des litiges ?

Posté par Yves Hottot le 17 décembre 2019
0

Partagez cet article !

États des lieux, enfin la fin des litiges ?

De nombreuses agences immobilières, sociétés spécialisées ou encore indépendants réalisent des états des lieux.

En France, les locations prennent une grande place sur le marché et celles-ci ne cessent d’évoluer. Des étudiants en colocation, des jeunes actifs qui décident de louer avant de s’engager dans un achat ou encore des couples qui se séparent pour louer chacun un bien immobilier, les cas de figures sont divers et variés.

Une chose est sûre, plus il y a de locations, plus y a de locataires et de propriétaires bailleurs, avec des personnalités toutes différentes. Alors comment éviter les litiges entre les parties, la solution est simple : les états des lieux doivent être 100% conformes !

Lire la suite, Cliquez Ici

Cet article pourrait vous plaire aussi : comment-attirer-et-fideliser-de-nouveaux-negociateurs-immobiliers/

Vous souhaitez intégrer un réseau de mandataire immobilier composé de négociateurs immobiliers confirmés ?

Recevez notre Brochure ou Recevez notre Comparatif : CLIQUEZ ICI

Nos sites spécialisés: – 4piecesetplus.fr – les-petites-surfaces.fr – boulevard-avenue.fr – espaces-et-lofts.fr

Agent mandataire immobilier – Négociateur immobilier – Agent immobilier – Agent commercial immobilier – Agent co immobilier – Chasseur immobilier – Consultant immobilier

Comparer les annonces