Les abeilles de Notre Dame saines et sauves !
Les quelques 200 000 abeilles de la cathédrale Notre-Dame sont sauvées ! L’apiculteur de la cathédrale a rassuré les inquiets du monde entier : les trois ruches n’ont pas brûlé et les abeilles sont saines et sauves.
Elles ont survécu à l’enfer du feu.
Tout le monde pensait qu’elles avaient brûlé et pourtant : les quelque 200 000 abeilles qui logeaient dans les ruches de la cathédrale Notre-Dame de Paris ont survécu à l’incendie du lundi 15 avril qui a détruit la toiture.
Lire la suite, Cliquez Ici
Source : 18h39 déco
Cet article pourrait vous plaire aussi : doit-t-on-demander-une-piece-didentite-a-lacquereur-des-la-premiere-visite/
Vous souhaitez intégrer un réseau de mandataire immobilier composé de négociateurs immobiliers confirmés ?
Recevez notre Brochure ou Recevez notre Comparatif : CLIQUEZ ICI
Nos sites spécialisés: – 4piecesetplus.fr – les-petites-surfaces.fr – boulevard-avenue.fr – espaces-et-lofts.fr
Agent mandataire immobilier – Négociateur immobilier – Agent immobilier – Agent commercial immobilier – Agent co immobilier – Chasseur immobilier – Consultant immobilier