Combien de temps faut-il pour vendre son appartement ?
Il faut compter 74 jours pour vendre un studio en moyenne en France. C’est à Paris qu’un studio met le moins longtemps avant d’être vendu. Le marché parisien restant très tendu, les délais de vente fondent à vue d’œil. En 37 jours seulement, un studio parisien trouvera preneur. Dans la capitale, les délais de vente sont, deux fois plus courts que la moyenne nationale…
La médaille d’argent de notre palmarès revient à la ville de Lyon. Un studio se vend, en moyenne, en 44 jours et c’est Strasbourg qui se hisse sur la troisième marche de notre podium. Pour qu’un studio s’y vende, comptez à peine 45 jours, en moyenne. À l’inverse, de Grenoble à Toulon, en passant par Angers, Le Havre et Reims, les délais de vente dépassent 100 jours et alors qu’au Havre, l’année dernière, un studio trouvait preneur en 88 jours, les vendeurs doivent désormais patienter durant 107 jours avant que la vente ne se fasse…
Lire la suite, Cliquez ICI
Source : seloger.com
Cet article pourrait vous plaire aussi :immobilier-actualites-quel-est-lage-moyen-dun-emprunteur/
Vous souhaitez intégrer un réseau de mandataire immobilier composé de négociateurs immobiliers confirmés ?
Recevez notre Brochure ou Recevez notre Comparatif : CLIQUEZ ICI
Nos sites spécialisés: – 4piecesetplus.fr – les-petites-surfaces.fr – boulevard-avenue.fr – espaces-et-lofts.fr
Agent mandataire immobilier – Négociateur immobilier – Agent immobilier – Agent commercial immobilier – Agent co immobilier – Chasseur immobilier – Consultant immobilier